Connaissez-vous déjà les blocs à empiler de Coeck ? Il s'agit de blocs de béton dont le haut et le bas sont ouverts, ce qui permet de les empiler facilement, comme des blocs Lego. Aucune compétence particulière n'est requise pour les placer. Toujours pas convaincu ? Découvrez les 6 grands avantages de nos blocs d'empilage.
Construire avec des blocs à empiler est très facile. Les blocs d'empilage sont ouverts en bas et en haut de sorte qu'ils forment des canaux creux lorsqu'ils sont empilés, qui sont ensuite renforcés et remplis de béton. Il s'agit d'une méthode de traitement simple et sèche. Les canaux sont remplis directement par le mélangeur ou le silo à trémie. Pour les endroits difficiles d'accès, une petite pompe à béton suffit. De cette façon, vous obtenez une construction très solide qui peut également absorber les forces de pression latérales.
Dans des conditions de chantier favorables, vous pouvez placer plus de 45 m² par jour et par homme. Pour les coulées complètes, comptez entre 50 et 60 m² par heure, en fonction de la taille des blocs.
Grâce au contrôle sélectif des matières premières et à la production de qualité, les blocs d'empilage Coeck sont conformes à la norme européenne NBN EN 15435. Ils appartiennent à la classe de réaction au feu la plus élevée et sont résistants au gel.
Les blocs empilables ont un aspect industriel gris. Leur texture lisse les rend aptes à une mise en œuvre apparente, sans finition ultérieure supplémentaire.
Les blocs d'empilage sont en béton. Ce matériau est écologiquement très intéressant pour plusieurs raisons. Il offre un grand confort thermique, une longue durée de vie et est 100% recyclable. Et l’énergie requise pour sa production est fortement limitée
Vous pouvez utiliser les blocs superposés pour quasi toutes les applications. Pour votre maison? Pas de problème. Pour votre piscine ? Pas de problème. Pour votre sous-sol, votre abri de jardin ou votre dépendance ? Consultez-nous