Pavés en béton

La simplicité habille et c’est justement la raison pour laquelle les pavés en béton sont très demandés pour l’aménagement d’une allée de garage, d’un sentier de jardin ou d’une terrasse. Le béton forme souvent la base d’un pavage décoratif sillonnant un jardin. Il offre de nombreuses possibilités de combinaisons et d’utilisations et est produit maison chez Coeck en divers formats, épaisseurs, finitions et couleurs.

 

 

In-line, cylindre, non tambourinés

Le béton offre une infinité de possibilités, nous l’avons donc personnalisé et rendu plus polyvalent au fil des années. Coeck propose actuellement 3 finitions : in-line, cylindre ou non tambourinés

Le tambourinage in-line consiste à travailler la surface des pavés au moyen de petits marteaux commandés par ordinateur. Cette technique permet d’obtenir un aspect tambouriné subtil.

Les pavés tambourinés cylindre sont des pavés de qualité qui, après leur production, passent dans un cylindre pour leur donner un aspect vieilli et rustique. Ce processus confère aux pavés une apparence unique et l’impression d’avoir vieilli naturellement.

Les pavés non tambourinés avec chanfrein possèdent un fin bord biseauté. Cette technique donne un pavage élégant et épuré avec ce certain cachet.

 

 

Quand opter pour un pavage en béton ?

Depuis 2000, Coeck produit un assortiment varié de produits de pavage en béton. La demande est importante tout comme la production. Grâce à nos connaissances et notre passion en la matière, plus de 10 000 m² de produits en béton d’une « solide » qualité sont fabriqués chaque jour. L’offre de produits se compose : de pavés en béton, tambourinés in-line ou cylindre ou bien non tambourinés ainsi que de dalles en béton et pavés de rue en béton. Découvrez ici pourquoi ces produits se retrouvent autant dans nos jardins et sur nos allées de garage.
Pavage abordable
1
Supersolides et robustes
2
Particulièrement réguliers
3
Simples à poser, ne peuvent pas « gonfler » à cause du gel
4
Disponibles en diverses variantes
5
Adaptables à tout style ou habitation
6
Liberté créative grâce aux divers motifs de pose
7
Bordures assorties disponibles
8

Points d’attention lorsque vous choisissez un pavage en béton :

Entretien correct requis.
Sujet à l’usure due aux conditions climatiques telles que les pluies acides.
Utilisez du sable de jointoiement contre les mauvaises herbes. Plus d’informations sur le Sable bio.
Dimensions maximales, dalles en béton 50 x 50 cm.
Plus d’informations sur la céramique.
Plus d’informations sur le pavage en pierre naturelle.
 

Actualités sur  Pavés en béton

 
 
 
 
 

Téléchargez le catalogue de jardin 2019

 

Toutes les informations sur notre gamme de jardin, inspiration supplémentaire et informations techniques peut être trouvé dans notre catalogue de jardin 2019.

Téléchargez le catalogue de jardin 2019